Bonjour !

Bienvenue à bord.
N'hésitez pas à participer à notre blog.

En cliquant sur "commentaires" au bas de chaque billet, vous pourrez lire les messages postés par nos amis
et laisser votre commentaire

lundi 20 février 2012

Lac des castors - Parc du Mont Royal

Après l'ambiance équatoriale du matin nous avons opté pour une promenade plus typique au Parc du Mont Royal. Ce parc qui couvre toute la surface du Mont Royal est le lieu de sortie privilégié des Montréalais en été comme en hiver. L'hiver ont peut pratiquer ski de fond, raquette, luge, randonnées pédestres et patin à glace sur le lac des castors gelé. Sous un ciel bleu Provence les Montréalais étaient nombreux dimanche après midi à partager ces joies hivernales. À la fin de notre ballade, le " compteur à chutes " indiquait : PY - 1 JL - 0 !
Paul Yves s'est offert une " tire sur glace". De quoi s'agit il ? Réponse dans vos commentaires .....

8 commentaires:

NINI a dit…

Coucou mes chouchous. Cela fait plaisir d'avoir de vos bonnes news plus ensoleillées qu'eneigées. Je ne sais pas en quoi consister le fait que PY se soit offert une tire sur le lac...rassurez moi il ne sait pas fait "tirer" par un castor??? non je rigole bien sur..à presque 2h du mat je n'ai que cela à faire. Les photos sont superbes. Profitez bien et continuez à nous régaler. Bisous bisous. Nini

Jean Luc et Paul-Yves a dit…

Hé non il ne s'est pas fait tirer par un castor ! Essaye à nouveau !
Et n'oublie pas qu'un castor bâtit sa maison avec sa queue !

Florian a dit…

Te perds pas Paul-Yves!! On te croirait dans la forêt du Projet Blair Witch!!! :-D

poupoune a dit…

coucou

Anonyme a dit…

après quatre tentatives : les bidochons ont enfin compris pour vous poster un commentaire... alors dans le premier message je disais : on pense bien à vous ! attention aux caribous ! dans le deuxième gilou a trouvé qu'il s'agissait du sirop d'érable chaud qui se déguste à même la glace à l'aide d'un baton ; çà fait du caramel mou ! et je disais que je le trouvais cultivé ! ou h ! et aujourd'hui dans le troisième je disais que tu peux pousser un peu jean luc pour qu'il ait autant mal au cul que toi (quand tu tombes sur la glace bien sur !!!!) et dans le quatrième et ben c'est celui-là on vous embrasse bien fort et on vous suit partout tous les jours ... çà me fait les vacances que gilou ne m'offrent pas cette année !!! car on part en marteau piqueur sur la place de soucieu en jarrest vou connaissez !!!!!!!?

poupoune a dit…

ben encore une fois j'ai pas tout compris je recommence : je publie à un, deux, trois partez

Jean Luc et Paul-Yves a dit…

Bravo les bidocchons
Vous faites carton plein: vous avez trouve commet laisser un commentaire et vous avez trouvé la bonne réponse pour la tire sur glace , j'avais parié que ce serait Poupoune ... Je ne me suis pas beaucoup trompé
Restez branché ... Dans un prochain post une leçon de tire en image !
Biz à vous deux

Jean Luc et Paul-Yves a dit…

Fernand on t'as reconnu !
Inutile de te faire passer pour Florian. ......