Bonjour !

Bienvenue à bord.
N'hésitez pas à participer à notre blog.

En cliquant sur "commentaires" au bas de chaque billet, vous pourrez lire les messages postés par nos amis
et laisser votre commentaire

mercredi 30 juillet 2014

Côté Océan


Fin de journée côté océan ....










3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ! Je rêve ! Merci pour ces superbes photos. Dommage que je ne puisse pas vous suivre plus longtemps, je n'ai pas internet en vacances mais je vous verrai à la rentrée. Profitez un maximum. Big bisous.Sylviane

Anonyme a dit…

pour avoir internet en vacances ... ça dépend où on va ... si on va loin ... il faut avoir beaucoup de câble entre la box et la plage ... je délire ... lol

Anonyme a dit…

Superbe. J'en rêve aussi ...
Suis preneur d'1 ou 2 échantillons de sable (de lieux différents bien sûr) de 25 cl chacun. Je rêverai en les regardant à votre retour.
Amitiés.
Yves V.